Deux beaux rôles pour Karl Graboshas

Cet automne, nous pourrons voir Karl Graboshas à Radio-Canada non seulement dans un mais bien dans deux projets de grande envergure!

Tout d'abord, il campera le rôle de Boaz, un juif hassidique, dans la suite de la série "Faits Divers" réalisée par Stéphane Lapointe. 

Ensuite, on pourra le voir interpréter le rôle de Earl, beau-frère de François Morency dans la nouvelle série "Discussions avec mes parents", basée sur le livre de François Morency qui a décidé de le porter à l'écran. Karl a eu un plaisir fou avec l'équipe de Discussions avec mes parents, réalisé par Pascal L'Heureux, et a très hâte de voir le résultat final.

Karl Graboshas, anglophone de naissance mais parfaitement bilingue, avait bien hâte de laisser sa marque sur le côté francophone du domaine artistique. Il a joué des rôles importants en anglais dans les films à succès "Goon I et II" aux côtés de Liev Schreiber et Jay Baruchel, aussi dans "Brad's Status" aux côtés de Ben Stiller ainsi que sur le projet "On the basis of sex" mettant en vedette Felicity Jones.

Dans la dernière année, il a réussi à se faire remarquer dans "Fugueuse" ainsi qu'un petit rôle dans "District 31" mais suivant sa participation aux deux projets mentionnés ci-haut, on a pas fini d'entendre parler de lui!